LE BASQUE BONDISSANT

CHE D URRIZTI, 64122 URRUGNE
SIREN: 998774103 SIRET: 99877410300118 Téléphone: +33 6 27 75 80 43
Transport et logistique

Avis LE BASQUE BONDISSANT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BASQUE BONDISSANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE BASQUE BONDISSANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, le processus de recrutement chez LE BASQUE BONDISSANT est moins compliqué que chez SOCIETE LABORIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE BASQUE BONDISSANT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LES RAPIDES DE SAONE ET LOIRE?

Est-il vrai qu'en LE BASQUE BONDISSANT, ils apprécient davantage les employés qu'en COLLAS VOYAGES?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LE BASQUE BONDISSANT?

Descriptif d'environnement du poste: réaliser les services réguliers sur les lignes 13, 14 et 15 du réseau Txik Txak Le Car Express du Pays Basque et des spéciaux scolaires, vendre des titres de transport et gérer une caisse, renseigner la clientèle en tant que 1er représentant de l'entreprise.

pierre

Quant à conductrice de car, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BASQUE BONDISSANT ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez LE BASQUE BONDISSANT? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

LE BASQUE BONDISSANT recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez LE BASQUE BONDISSANT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

La branche de LE BASQUE BONDISSANT à Tarnos recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148NZYQConducteur / Conductrice De Bus (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LE BASQUE BONDISSANT recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

LE BASQUE BONDISSANT Questions fréquentes