LE BATEAU LIVRE

Clermont-Ferrand
SIREN: 521965376 SIRET: 52196537600010

Avis LE BATEAU LIVRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BATEAU LIVRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BATEAU LIVRE ?

De près, je trouve EMMA CONSTRUCTION. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LE BATEAU LIVRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LE BATEAU LIVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BATEAU LIVRE, ou SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

Est-ce que LE BATEAU LIVRE offre les mêmes services que les concurrents EMMA CONSTRUCTION?

LE BATEAU LIVRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

philippe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 521965376?

sarah

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

philippe

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Clermont-Ferrand?

Qu'est-ce qui se passe chez LE BATEAU LIVRE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE BATEAU LIVRE Questions fréquentes