LE BIBENT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LE BIBENT

2.5

LE BIBENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE BIBENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Se ríen del cliente. Tras pedir la única opción vegetariana, me traen un pincho (supprimé par l'administrateur) una cebolla entera, un apio y en tres vasitos (supprimé par l'administrateur) lechuguita, tres tomatitos partidos en dos y otro mini vasito (supprimé par l'administrateur) su salsa he preguntado a 3 camareros como se comía el plato y he obtenido tres versiones diferentes, desde que la cebolla es decorativa, elija usted la forma de comerlo ( se ve que al preguntarles como se come han deducido que sabía comerlo ) y el tercero en cuestión me informa que no es vegetariano, que es vegano y esto ya me ha dado la risa. Señores veganos, comen ustedes todos sus platos en pinchos? Un desastre, y además les he pedido una hoja de reclamaciones y me han dicho que lo escriba por la parte de atrás del recibo de pago en tarjeta, todo una aventura!

ChristianeD
Date de l'expérience: 2022-05-21

A part le décor tout est à revoir :cuisine,service et clientèle
Pour ma part je n'y reviendrai pas

caramel
Date de l'expérience: 2022-05-11

ne pretez pas attention a ce mauvais commentaire , ce resto est au top!

Titouan

Haan merci mais ça reste maintenant à voir avec ses avis qui nous font maintenant douter!!! Est ce qu'on peut avoir un autre commentaire?

Etudiant 1960
Date de l'expérience: 2023-01-12

Jeudi 12 janvier 13h30. Très bon repas pour deux menus à 29 E, avec en plus un bon verre de Chablis et de Cahors. Service souriant et appliqué de Noah. Bon retour de la place du Capitole en écho à notre lointaine jeunesse.

Tiphaine

Svp @Étudiant nous aimeront savoir si tous les étudiants sont satisfait de la qualite des repas proposes dans ce restaurant ? Sont ils vraiment préparé avec soins ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-03-21

Il semble y avoir un mélange d'avis sur LE BIBENT. Certains utilisateurs ont apprécié le repas et le service, soulignant un bon rapport qualité-prix et un service attentif. Cependant, d'autres ont exprimé leur insatisfaction concernant la cuisine, le service et le traitement réservé aux clients. Certains ont même indiqué qu'ils ne envisageraient pas d'y retourner en raison de leur expérience négative. Comment évalueriez-vous global la qualité du service clientèle au restaurant LE BIBENT ?

LE BIBENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour les amis! Que vous pensez sur les services de LE BIBENT liés a Restaurants et services alimentaires? Merci beaucoup

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE BIBENT ou en LES JARDINS DE L OPERA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BIBENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire chez LE BIBENT? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE BIBENT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Position Plongeuse dans LE BIBENT est disponible à nouveau!

LE BIBENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hote D'accueil H/F.

LE BIBENT Questions fréquentes