Avis LE BIBENT
Quel aspect de la cuisine de LE BIBENT appréciez-vous le plus ?
Jeudi 12 janvier 13h30. Très bon repas pour deux menus à 29 E, avec en plus un bon verre de Chablis et de Cahors. Service souriant et appliqué de Noah. Bon retour de la place du Capitole en écho à notre lointaine jeunesse.
Svp @Étudiant nous aimeront savoir si tous les étudiants sont satisfait de la qualite des repas proposes dans ce restaurant ? Sont ils vraiment préparé avec soins ?
Se ríen del cliente. Tras pedir la única opción vegetariana, me traen un pincho (supprimé par l'administrateur) una cebolla entera, un apio y en tres vasitos (supprimé par l'administrateur) lechuguita, tres tomatitos partidos en dos y otro mini vasito (supprimé par l'administrateur) su salsa he preguntado a 3 camareros como se comía el plato y he obtenido tres versiones diferentes, desde que la cebolla es decorativa, elija usted la forma de comerlo ( se ve que al preguntarles como se come han deducido que sabía comerlo ) y el tercero en cuestión me informa que no es vegetariano, que es vegano y esto ya me ha dado la risa. Señores veganos, comen ustedes todos sus platos en pinchos? Un desastre, y además les he pedido una hoja de reclamaciones y me han dicho que lo escriba por la parte de atrás del recibo de pago en tarjeta, todo una aventura!
A part le décor tout est à revoir :cuisine,service et clientèle
Pour ma part je n'y reviendrai pas
ne pretez pas attention a ce mauvais commentaire , ce resto est au top!
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LE BIBENT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez LE BIBENT ou chez LES JARDINS DE L OPERA ?