LE BISTRO NOMIK

12 RUE DU PORT, 50400 GRANVILLE
SIREN: 829718972 SIRET: 82971897200013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTRO NOMIK

Je souhaite contacter l'entreprise LE BISTRO NOMIK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRO NOMIK ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE BISTRO NOMIK ou RESTAURANT LE PHARE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTRO NOMIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BISTRO NOMIK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en LE BISTRO NOMIK, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en RESTAURANT LE PHARE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE BISTRO NOMIK ou à une entreprise RESTAURANT LE PHARE à proximité?

LE BISTRO NOMIK peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

sandrine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE BISTRO NOMIK?

noémie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.lebistronomik-granville.fr/ de LE BISTRO NOMIK.

sandrine

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien LE BISTRO NOMIK? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE BISTRO NOMIK ?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BISTRO NOMIK.

LE BISTRO NOMIK Questions fréquentes