MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS

DOMAINE DE MONTIFAUT LAGRON OUEST 33870 VAYRESFrance
SIREN: 390 124 501

Avis MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS ?

GG
Date de l'expérience: 2020-10-25

Fenêtres double vitrage verre sécurité en bois posé en 2017, et après un peu plus de 2ans j'ai pu constater que les fenêtres ne fermaient plus correctement et qu'un espace assez important existait entre les 2 battants des fenêtres n'assurant plus ni l'isolation thermique ou phonique des pièces ou ces fenêtres ont été installées... J'ai donc contacté l'entreprise de menuiserie SARL JUSTE & Fils pour leur signaler les problèmes, mais je n'ai à ce jour eu aucun retour de leur part, malgré de nombreux appels et lettres recommandées. Aucune réactivité de leur part et un manque de professionnalisme certain Je ne recommande donc pas cette entreprise

MADAME KARINE SICRE et MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Offrent-ils des services similaires que en MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS dans MADAME KARINE SICRE d'à côté?

SEGONZAC SAS et MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS?

MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS? Quelles sont vos opinions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS Questions fréquentes