Avis MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS

SEGONZAC SAS et MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Laisser un commentaire à propos de MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS?
MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GG

Fenêtres double vitrage verre sécurité en bois posé en 2017, et après un peu plus de 2ans j'ai pu constater que les fenêtres ne fermaient plus correctement et qu'un espace assez important existait entre les 2 battants des fenêtres n'assurant plus ni l'isolation thermique ou phonique des pièces ou ces fenêtres ont été installées... J'ai donc contacté l'entreprise de menuiserie SARL JUSTE & Fils pour leur signaler les problèmes, mais je n'ai à ce jour eu aucun retour de leur part, malgré de nombreux appels et lettres recommandées. Aucune réactivité de leur part et un manque de professionnalisme certain Je ne recommande donc pas cette entreprise

monique
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS? Quelles sont vos opinions?
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MENUIS. CHARPEN. PIER. JEAN JUSTE FILS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.