LE BISTROT BASQUE

24 QUAI VENDEUVRE, 14000 CAEN
SIREN: 830834156 SIRET: 83083415600010 Téléphone: +33 6 76 96 39 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT BASQUE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BISTROT BASQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT BASQUE ?

Est-il vrai que LE BISTROT BASQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE BISTROT BASQUE, comme BELUGA BAR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

LE BISTROT BASQUE ou à proximité COLLEVILLE CHATEAU, quelle entreprise est la plus large?

LE BISTROT BASQUE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BELUGA BAR après la période d'essai. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Caen en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LE BISTROT BASQUE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je peux recommander l'entreprise LE BISTROT BASQUE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

LE BISTROT BASQUE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

Votre opinion sur LE BISTROT BASQUE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise LE BISTROT BASQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE BISTROT BASQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BISTROT BASQUE Questions fréquentes