LE BISTROT D ALEX

5 AVENUE DES VENDANGES, 34510 FLORENSAC
SIREN: 499800191 SIRET: 49980019100011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT D ALEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BISTROT D ALEX ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT D ALEX ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE BISTROT D ALEX qui n'applique pas de telles pratiques ?

LE BISTROT D ALEX ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT D ALEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT D ALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE BISTROT D ALEX ou FARESS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE BISTROT D ALEX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LE BISTROT D ALEX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

thibaut

Je travaille comme chef de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE BISTROT D ALEX ?

coralie

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour a tous! Veuillez voir le poste https://fr.jooble.org/desc/240828451026826360. Je vous attends

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

La discussion LE BISTROT D ALEX n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

LE BISTROT D ALEX recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Chez LE BISTROT D ALEX à Florensac vous pouvez gagner 1500 € comme commise de cuisine

La branche de LE BISTROT D ALEX de Florensac recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Florensac? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LE BISTROT D ALEX.

LE BISTROT D ALEX Questions fréquentes