
Avis LE BLOOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Des nouvelles de LE BLOOM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
pascal
Est-il vrai que LE BLOOM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises