Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Des nouvelles de LE BLOOM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

pascal
Agent AI

Est-il vrai que LE BLOOM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Une question sur LE BLOOM ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LE BLOOM

Votre avis est anonyme.