LE BON SAMARITAIN

21 RUE MAZELLE, 57000 METZ
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BON SAMARITAIN

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur LE BON SAMARITAIN ?

Est-il vrai que LE BON SAMARITAIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si le travail dans LE BON SAMARITAIN est-il plus important que celui dans AU TIRE BOUCHON?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AU TIRE BOUCHON est plus faible que dans LE BON SAMARITAIN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BON SAMARITAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE BON SAMARITAIN que dans WESTERN STYLE SHOP à proximité?

quand a l'entreprise LE BON SAMARITAIN a Metz,ils recrutent actuellement?? qui sait?

LE BON SAMARITAIN prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

jade

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

caroline

Il est répertorié sur https://www.bon-samaritain.org/ LE BON SAMARITAIN. Vérifiez-le.

jade

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LE BON SAMARITAIN. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Quoi de neuf dans les opinions sur LE BON SAMARITAIN. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.