
Avis LE CABOULOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Poste chez Le Caboulot : Chef de Partie Chaud ou Second de cuisine.
Contrat de juin à octobre 2025 avec logement possible. Expérience en cuisine traditionnelle requise pour gérer le poste chaud, avec responsabilités variées. Primes en juillet et août.
Les avantages compensent-ils la saisonnalité? Qui a des insights sur travailler en station balnéaire dans ce type d'établissements?
Delphine
On ne voit plus beaucoup d’avis sur LE CABOULOT. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises