LE CANARI

BOULEVARD DE L AVENIR, 18000 BOURGES
Sport et loisirs

Avis LE CANARI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CANARI ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANARI ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE CANARI ou à une entreprise CHEZ MR LEVEILLE FRANCOIS à proximité?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de LE CANARI. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, LE CANARI ou CHEZ MR LEVEILLE FRANCOIS offre un meilleur niveau de service?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CANARI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les heures de travail dans ce département de Sport et loisirs, le travail est-il difficile? Y a-t-il quelqu'un qui travaille ici?

Jouer à LE CANARI est-il toujours sûr?

Les employés de LE CANARI prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

baptiste

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE CANARI?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose LE CANARI? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de LE CANARI en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

L'entreprise LE CANARI recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE CANARI Questions fréquentes