LE CANNIBALE

33 RUE DE LA PLAINE DES BOUCHERS, 67100 STRASBOURG
SIREN: 809599822 SIRET: 80959982200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CANNIBALE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CANNIBALE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANNIBALE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CANNIBALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE CANNIBALE, qui se trouve près de STEPHANE FRANCOIS STUDIO PHOTO, emploie à temps partiel?

Pourriez-vous écrire, LE CANNIBALE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CRAZY MAX qu'en LE CANNIBALE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CANNIBALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je connais bien LE CANNIBALE. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1916 € sur ce poste.

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LE CANNIBALE

LE CANNIBALE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (21k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (23k € a 24k €/an), PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (21k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CANNIBALE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE CANNIBALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

Dans LE CANNIBALE, recherchez finalement Barmaid.

LE CANNIBALE Questions fréquentes