LE CARRE D AS

PLACE JEAN JAURES, 13500 MARTIGUES
SIREN: 750751570 SIRET: 75075157000029 Téléphone: +33 6 74 62 23 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARRE D AS

Je souhaite contacter l'entreprise LE CARRE D AS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARRE D AS ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Personnel très agréable

Kelly

Quel type de plat pourriez-vous recommander? Font-ils aussi autre chose que le restaurant?

Date de l'expérience: 2020-08-14

Super

Dylan

Bonjour, que pensez vous de l'emplacement de ce restaurant? Y a-t-il un parking ou quelques lieux de stationnement pour garer la voiture à la proximité? Merci.

david

L'accueil est symphatique? Les serveurs savent conseiller le choix de plats?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Martigues chez LE CARRE D AS ?

LE CARRE D AS maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Coucou les amis! J'attends les commentaires liés au service Restaurants et services alimentaires?

Certaines entreprises négligent les standards d'échanges entre leurs salariés et clients ce qui peut entraîner la dégradation du service client et par conséquent l'insatisfaction des clients. Est-ce que LE CARRE D AS à Martigues garantit les expériences positives en ce qui concerne ce sujet ?

romain

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LE CARRE D AS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CARRE D AS? Sinon, que fait cette entreprise?

Si on veut travailler chez LE CARRE D AS, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Apparemment, LE CARRE D AS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

L'entreprise LE CARRE D AS recrute à Martigues? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CARRE D AS.

Un autre recrutement dans LE CARRE D AS, cette fois pour le poste Serveuse.

LE CARRE D AS Questions fréquentes