LE CENTENAIRE

39 RUE BLAISE PASCAL, 37000 TOURS
SIREN: 334193737 SIRET: 33419373700023
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CENTENAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CENTENAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTENAIRE ?

Dans LE CENTENAIRE comme dans PARFUM CULTURE vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que LE CENTENAIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CENTENAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise UROGEC CENTRE près de LE CENTENAIRE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Est-ce que LE CENTENAIRE, à deux pas de STYL CONFORT RICATEAU, emploie également avec un certificat d'invalidité?

philippe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gaëtan

Il est répertorié sur https://lecentenaire.fr/ LE CENTENAIRE. Vérifiez-le.

philippe

Oké merci beau pour cette réponse

LE CENTENAIRE - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE CENTENAIRE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LE CENTENAIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

LE CENTENAIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155SLDZinfirmier(e) En Gériartrie De Jour (H/F).

LE CENTENAIRE Questions fréquentes