LE CHANIN

Réaumont
SIREN: 452190754 SIRET: 45219075400013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CHANIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CHANIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHANIN ?

Est-ce que COMMUNE DE REAUMONT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE CHANIN?

LE CHANIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et CJTB après la période d'essai. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Réaumont en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que LE CHANIN offre les mêmes services que les concurrents COMMUNE DE REAUMONT?

paul

Savez-vous si l'adresse LE CHANIN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

dorian

Oui, ce 250 ROUTE DU CHANIN, 38140 REAUMONT est correcte. J'en suis sur.

paul

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que LE CHANIN verse la prime d'efficacité à tous les employés qui dépassent le seuil fixé par la direction où seulement à certains d'entre eux ? Merci

Faites-nous savoir comment est le travail chez LE CHANIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE CHANIN Questions fréquentes