LE CHAPELIER

16 RUE DES CHAPELIERS, 22300 LANNION
SIREN: 753372069 SIRET: 75337206900025
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAPELIER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CHAPELIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAPELIER ?

les bars fait-elle partie de LE CHAPELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise EPE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE CHAPELIER?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CHAPELIER ou LE TRUC CAFE?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE CHAPELIER et combien en LE TRUC CAFE?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

LE CHAPELIER a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHAPELIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilles

Je voudrais savoir si LE CHAPELIER est un détaillant de produits?

LE CHAPELIER - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLE CHAPELIER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

LE CHAPELIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Barmaid pour la première fois.

L'entreprise LE CHAPELIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Viticole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CHAPELIER Questions fréquentes