LE CHAT QUI PRISE

57 RUE DE LA PAROISSE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 818698201 SIRET: 81869820100014 Téléphone: +33 6 12 98 60 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAT QUI PRISE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHAT QUI PRISE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAT QUI PRISE ?

Je sais qu'il y a toujours RESTO CLASS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LE CHAT QUI PRISE?

Est-il vrai que LE CHAT QUI PRISE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE CHAT QUI PRISE ou L H S A?

LE CHAT QUI PRISE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Habitez-vous à Versailles? Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE CHAT QUI PRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quel est le taux horaire chez LE CHAT QUI PRISE?

Il y a DEM S à proximité de LE CHAT QUI PRISE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LE CHAT QUI PRISE?

Y a-t-il une personne qui habite près de Versailles?

LE CHAT QUI PRISE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Barman / Barmaid (1 800 €)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LE CHAT QUI PRISE.

Attention, nouvelle offre de LE CHAT QUI PRISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid, prouvez!

LE CHAT QUI PRISE recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

LE CHAT QUI PRISE Questions fréquentes