LE CHATEAU DE LA ROCHE

Couffé
SIREN: 827602178 SIRET: 82760217800010 Téléphone: +33 4 77 64 91 36
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHATEAU DE LA ROCHE

J'hésite à commencer à travailler pour LE CHATEAU DE LA ROCHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHATEAU DE LA ROCHE ?

MargauxRémi
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je recommande vivement ce château magnifique !

Maryse

Bonjour, j'aimerais connaitre toutes les activités que propose ce château?
Cordialement.

Quoi de neuf chezLE CHATEAU DE LA ROCHE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LE CHATEAU DE LA ROCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE CHATEAU DE LA ROCHE ou CHATEAU DE HAUTE ROCHE? Faites le moi savoir

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE CHATEAU DE LA ROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCHATEAU DE HAUTE ROCHE est-il un meilleur employeur que LE CHATEAU DE LA ROCHE?

Il y a une entreprise BAR TABAC PRESSE BEAUFRETON à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE CHATEAU DE LA ROCHE?

Dans LE CHATEAU DE LA ROCHE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Bonjour, êtes-vous curieux quel est le modèle de l’entreprise LE CHATEAU DE LA ROCHE?

Pensez-vous que LE CHATEAU DE LA ROCHE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Chez LE CHATEAU DE LA ROCHE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 141WHKQAide-soignant En Gérontologie ASG (H/F).

L'entreprise LE CHATEAU DE LA ROCHE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

LE CHATEAU DE LA ROCHE Questions fréquentes