LE CHIC ORIENTAL

L’expérience de l’utilisateur avec LE CHIC ORIENTAL n’est pas vérifiée
Hyères
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHIC ORIENTAL n’est pas vérifiée

Avis LE CHIC ORIENTAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHIC ORIENTAL.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CHIC ORIENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHIC ORIENTAL ?

Est-il vrai que LE CHIC ORIENTAL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L'entreprise ASS LE PAS SAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE CHIC ORIENTAL?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LE CHIC ORIENTAL ou dans PIN UP LINGERIE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE CHIC ORIENTAL ou PIN UP LINGERIE?

Savez-vous si les vendeurs de LE CHIC ORIENTAL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelqu'un des employés de LE CHIC ORIENTAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

jules

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cecile

824938385 je pense

jules

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHIC ORIENTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LE CHIC ORIENTAL? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LE CHIC ORIENTAL .