LE CLANCHE MARION

Quimperlé
Téléphone: +33 6 81 53 63 18
Soins de santé

Avis LE CLANCHE MARION

LE CLANCHE MARION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLANCHE MARION ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Une fille géniale

Est-ce que LE CLANCHE MARION c'est une entreprise jeune et dynamique au coeur de l'innovation? La note 5 est-elle apropriée?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE CLANCHE MARION?

Un soutien vraiment fort des personnes de l'équipe chez LE CLANCHE MARION, un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.

À quoi ressemble un entretien en tant qu' infirmière? Y a-t-il des tests? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PMBX?

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de infirmière

Je dois changer mon travail, j'habite à Quimperlé. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE CLANCHE MARION? Est-ce qu'ils recrutent?

Que demandent-ils à LE CLANCHE MARION lors des réunions de recrutement?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LE CLANCHE MARION? Nous attendons chaque info de vous.

baptiste

Ils recrutent souvent dans LE CLANCHE MARION?

jade

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Quimperlé

baptiste

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LE CLANCHE MARION

LE CLANCHE MARION Questions fréquentes