LE CLOS DES CARMES

1 B RUE DU LANGUEDOC, 31000 TOULOUSE
SIREN: 395384522 SIRET: 39538452200052
Soins de santé

Avis LE CLOS DES CARMES

Combien l'entreprise LE CLOS DES CARMES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DES CARMES ?

LE CLOS DES CARMES s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

coline

Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmière en LE CLOS DES CARMES? C'est difficile de l'obtenir?

cyril

Assez efficace. LE CLOS DES CARMES dispose d'un service RH professionnel.

coline

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LE CLOS DES CARMES sont meilleurs que dans PLEURTUIT SAGESSE 35. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est-ce avec la carrière sur le poste de cuisinier dans LE CLOS DES CARMES à Toulouse avec temps plein, CDD ? Merci bcp pour vos renseignements.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE CLOS DES CARMES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE CLOS DES CARMES? Paiements à temps?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MNFQ.

LE CLOS DES CARMES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie en NUIT (H/F)

LE CLOS DES CARMES Questions fréquentes