LE COCOON

Tassin-la-Demi-Lune
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COCOON

D'autres entreprises paient plus que LE COCOON ?

Que voulez-vous savoir sur LE COCOON ?

les bars fait-elle partie de LE COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, LE COCOON ou MONTE CRISTO CLUB, les employés se sentent mieux?

Est-ce que LE COCOON vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

J'attends vos avis sur les services de Restaurants et services alimentaires. Les services sont professionnels?

gilbert

Je travaille comme cuisinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE COCOON?

claire

La relation avec LE COCOON dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

gilbert

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LE COCOON.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Bonjour, pensez-vous que l'entreprise LE COCOON recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier travail.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez LE COCOON , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

L'entreprise LE COCOON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE COCOON recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

LE COCOON Questions fréquentes