LE COMPAGNON FRANCILIEN

8 AVENUE PAUL LAFARGUE, 93270 SEVRAN
Construction et immobilier

Avis LE COMPAGNON FRANCILIEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPAGNON FRANCILIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPAGNON FRANCILIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-09

Question aux employés:
RAS une boite qui existe depuis 10 ans et en plus sur un domaine où les entreprises durent avec peine 3 ans.

Est-il vrai que LE COMPAGNON FRANCILIEN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACTIF CONFORT que dans LE COMPAGNON FRANCILIEN. C'est vrai?

Dans LE COMPAGNON FRANCILIEN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAISONS ET DECO?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE COMPAGNON FRANCILIEN que dans d'autres entreprises de Sevran?

très bon contact avec le client. Je recommande les services Construction et immobilier

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LE COMPAGNON FRANCILIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que LE COMPAGNON FRANCILIEN recrute souvent, est-ce que C O S A SOREGA est la même?

yann

Ils recrutent souvent dans LE COMPAGNON FRANCILIEN?

jeremy

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Sevran

yann

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LE COMPAGNON FRANCILIEN

nico

le salaire est lié à l'expérience des gens

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Sevran? Je cherche un emploi avec l'anglais.

Je souhaite envoyer mon CV à LE COMPAGNON FRANCILIEN. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, CDI?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE COMPAGNON FRANCILIEN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LE COMPAGNON FRANCILIEN Questions fréquentes