LE COMPTOIR D A

81 RUE MASSEY, 65000 TARBES SIREN: 452652019 SIRET: 45265201900038
Activité: Coiffure

Avis LE COMPTOIR D A

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LE COMPTOIR D A ?

Pour LE COMPTOIR D A, comme pour BC ATELIERS, le bien de l'employé est-il le plus important?
L'entreprise LA GALIOTE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE COMPTOIR D A?
Quelqu'un des employés de LE COMPTOIR D A a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE COMPTOIR D A? Sinon, que fait cette entreprise?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE COMPTOIR D A?

alexandre
Qui est le nouveau président de LE COMPTOIR D A? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LE COMPTOIR D A? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?
Comment est la situation concernant l'emploi chez LE COMPTOIR D A? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Avis sur LE COMPTOIR D A dans les réseaux sociaux

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de LE COMPTOIR D A, regardez-la! ça vaut la peine