LE COSMOPOLITE

12 RUE JACQUES PREVERT, 69700 GIVORS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COSMOPOLITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE COSMOPOLITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE COSMOPOLITE ?

Est-il vrai que LE COSMOPOLITE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est la meilleure ambiance, en LE COSMOPOLITE ou dans une ODSF voisine ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE COSMOPOLITE ou dans SARL DU CANAL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COSMOPOLITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise très professionnelle dans un cadre familial? Il faut bien savoir parler anglais pour y travailler?

eric

Esc-ce que LE COSMOPOLITE finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur LE COSMOPOLITE? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

LE COSMOPOLITE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous ce qui se passe chez LE COSMOPOLITE?Nous espérons votre entrée

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans LE COSMOPOLITE.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Toulon.

LE COSMOPOLITE Questions fréquentes