Avis LE COTTET Strasbourg

L’expérience de l’utilisateur avec LE COTTET n’est pas vérifiée
41 RUE DE METZERAL, 67100 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec LE COTTET n’est pas vérifiée

LE COTTET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COTTET.

Les employés de l'entreprise LE COTTET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE COTTET ?

Positif
Neutre
Négatif

Comment l'augmentation de la maladie dans Strasbourg a affecté LE COTTET?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LE COTTET ou en IMMOBILIERE ZIMMERMANN?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LE COTTET?

grégory

Quant à surveillant de baignade, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE COTTET ?

Bonjour, je voudrais vous dire que LE COTTET est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE COTTET? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonjour, je cherche un travail comme surveillant de baignade. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?