LE COUDE A COUDE

37 RUE DE LA SARAILLERIE, 84000 AVIGNON
SIREN: 819013046 Téléphone: +33 2 99 20 85 52
L’expérience de l’utilisateur avec LE COUDE A COUDE n’est pas vérifiée

Avis LE COUDE A COUDE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE COUDE A COUDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUDE A COUDE ?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? On voudrait vous présenter nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-03-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GPXN

baptiste

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE COUDE A COUDE en tant que second de cuisine?

gregory

Le recrutement est en cours chez LE COUDE A COUDE. C'est une entreprise solide, donc oui

baptiste

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COUDE A COUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez LE COUDE A COUDE? Quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE COUDE A COUDE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

LE COUDE A COUDE recrute pour le poste APPRENTI / APPRENTIE CUISINE () (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.