LE COUDRAY

Évreux
SIREN: 531747152 SIRET: 53174715200019
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COUDRAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE COUDRAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUDRAY ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE COUDRAY ou ROUGEMARE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ROUGEMARE qu'en LE COUDRAY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COUDRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE COUDRAY offre du travail à distance face à virus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COUDRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BAINS SERVICES, qui est à côté de LE COUDRAY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LE COUDRAY?

alicia

mickael

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 531747152

alicia

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LE COUDRAY. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Est-ce que chez LE COUDRAY les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Chez LE COUDRAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire De Mairie (h/f).

LE COUDRAY Questions fréquentes