LE DETOUR

102 RUE RAMBUTEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 811795749 Téléphone: +33 7 81 04 21 67

Avis LE DETOUR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE DETOUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE DETOUR ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LE DETOUR ou GLACIER DONATUCCI?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE DETOUR ou GLACIER DONATUCCI?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE DETOUR ou SARL YINGYU?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable à Paris? LE DETOUR peut-elle vous proposer le travail au poste de cuisinière.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LE DETOUR?

Après la première rencontre, des retours très positifs, une invitation à la dernière étape de la conversation avec le manager.2

LE DETOUR - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.

LE DETOUR recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine/plongeur (H/F), COMMIS DE CUISINE/PLONGEUR (H/F) (20k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F) (10.5 €/heure)

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LE DETOUR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise LE DETOUR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE DETOUR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147RSVKCommis De Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?