Avis LE DONZAC

L'employeur de LE DONZAC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de LE DONZAC

simon
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE DONZAC?
sabrina
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.donzac.fr/ de LE DONZAC.
simon
Je dois vérifier,merci.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DONZAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE DONZAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Curieux, que se passe-t-il chez LE DONZAC? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Confinement généralisé

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l?ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et sur attestation uniquement pour … Continue reading Confinement généralisé

L?article Confinement généralisé est apparu en premier sur Mairie de Donzac.

Voyez les nouveautés sur le site Internet de LE DONZAC

?couvre feu? pour le Tarn et Garonne

Les mesures générales : Tout déplacement de personnes hors de leur lieu de résidence entre 21h00 et 6h00 du matin est interdit à l?exception des déplacements pour les motifs suivants, en évitant tout regroupement de personnes : ? 1° Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et … Continue reading “couvre feu” pour le Tarn et Garonne

L?article “couvre feu” pour le Tarn et Garonne est apparu en premier sur Mairie de Donzac.

J’ai postulé chez LE DONZAC. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LE DONZAC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Avis sur LE DONZAC dans les réseaux sociaux

Vide grenier Vide poussette

L’Association des Parents d’Élèves organise un Vide grenier Vide poussette le Dimanche 04 Novembre de 8H à 17H à la salle polyvalente. Pour tout renseignements vous pouvez contacter : Emmanuelle : 06.21.68.23.42 Cyriel : 06.71.53.39.52

L?article Vide grenier Vide poussette est apparu en premier sur Mairie de Donzac.

excité d'aller au travail