LE FILET DE BOEUF

SIREN: 347981011 Téléphone: +33 6 07 56 66 53
fidaleomichel@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LE FILET DE BOEUF n’est pas vérifiée

Avis LE FILET DE BOEUF

Je souhaite contacter l'entreprise LE FILET DE BOEUF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE FILET DE BOEUF ?

LE FILET DE BOEUF a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

lou

Je suis employé comme pizzaïolo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE FILET DE BOEUF et sont-elles rémunérées?

thierry

Hé, en travaillant comme pizzaïolo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lou

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FILET DE BOEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux si LE FILET DE BOEUF est une entreprise familiale

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE FILET DE BOEUF , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Attention, nouvelle offre de LE FILET DE BOEUF! Ils recherchent Serveur, prouvez!

En LE FILET DE BOEUF ils ont actuellement besoin de Serveuse.