Avis LE FOURNIL BOSSARD

Savez-vous si LE FOURNIL BOSSARD recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL BOSSARD ?

Les employés de LE FOURNIL BOSSARD savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
rene
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LE FOURNIL BOSSARD? Celui donné sur http://www.tartinessouslacouette.fr/ est probablement obsolète.
zoé
Je n'ai que celui de http://www.tartinessouslacouette.fr/. Et ça va.
rene
Merci, j'essayerai d'envoyer par jean-francois.bossard0191@orange.fr alors.
Est-ce que vous connaissez bien LE FOURNIL BOSSARD de Nantes? Quelqu'un de vous y travaille au poste de pâtissier? Pouvez-vous me dire si votre rémunération est-elle adéquate aux résultats obtenus?
Quelle est la position courante de LE FOURNIL BOSSARD ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Laisser un commentaire à propos de LE FOURNIL BOSSARD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FOURNIL BOSSARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nouveau en Nantes ils recherchent Pâtissier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2020-05-27 une autre annonce de LE FOURNIL BOSSARD est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissier.
LE FOURNIL BOSSARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

Les utilisateurs connaissent-ils LE FOURNIL BOSSARD ?