Avis LE FOURNIL DE PEGOMAS
SIREN: 481531226
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Peu de retours récents sur LE FOURNIL DE PEGOMAS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Céline
Une opportunité chez LE FOURNIL DE PEGOMAS en tant que Vendeur Formateur en boulangerie!
Le poste implique la formation de l'équipe en techniques de vente, avec accueil des clients et entretien du magasin. Inclut le travail le week-end et les jours fériés avec majoration. Requiert motivation et esprit d'équipe.
Les majorations compensent-elles les horaires exigeants? Des avis sur l'expérience de travail dans cette boulangerie?
Gaspard
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL FIUM URBACCIA ou LE FOURNIL DE PEGOMAS?
Entreprises similaires dans la région