LE GALTA

L’expérience de l’utilisateur avec LE GALTA n’est pas vérifiée
Bourg-Saint-Maurice
L’expérience de l’utilisateur avec LE GALTA n’est pas vérifiée

Avis LE GALTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE GALTA.

LE GALTA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALTA ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Trop datebte la pose ses fait pendans le setvivce a revoir le personelle

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LE GALTA? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE GALTA? Sinon, que fait cette entreprise?

LE GALTA ou CHINE STORE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE GALTA ou L HEURE DU MARCHE ORVAULT?

Est-il vrai que LE GALTA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE GALTA, pendant que dans DISFRAIS 06 elles ne sont pas. C'est vrai?

À quoi ressemble le recrutement chez LE GALTA? Combien y a-t-il de niveaux?