LE GOTHA

Montrond-les-Bains
Sport et loisirs

Avis LE GOTHA

LE GOTHA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE GOTHA ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE GOTHA, pendant que dans MASAI elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, dans LE GOTHA, contrairement à INDIAN FOREST CHARTREUSE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE GOTHA s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

camille

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE GOTHA en tant que serveur?

helene

Le recrutement est en cours chez LE GOTHA. C'est une entreprise solide, donc oui

camille

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LE GOTHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans LE GOTHA?

Je suis curieux de savoir si LE GOTHA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que FACE A FACE?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez LE GOTHA?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LE GOTHA. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de LE GOTHA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur, prouvez!

LE GOTHA Questions fréquentes