Avis LE GR20

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LE GR20?

Laisser un commentaire à propos de LE GR20

Est-il vrai que l'entreprise TOULAO donnent plus de bons pour les vacances que LE GR20?

Est-il vrai que LE GR20 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LE GR20, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GR20. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE GR20: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LE GR20 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE GR20 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

david

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

léna

807498787 je pense

david

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LE GR20? Je cherche l'emploi à Calenzana depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE GR20 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE GR20. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE GR20

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021