
Avis LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Salut tout le monde ! LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jeanne
Où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables : LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX ou LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX (EL HAMMAM) ?
Benoît
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises