LE GREGANA

PLACE DES ERABLES, 07210 ALISSAS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GREGANA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE GREGANA ?

Que voulez-vous savoir sur LE GREGANA ?

Est-il vrai que LE GREGANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LE MOULIN DU LAC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE GREGANA?

Juste à côté se trouve LE GREGANA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOCIETE DES TRANSPORTS GEORGES BERNARD?

Je veux savoir: recrutez-vous toujours un Pizzaïolo / Pizzaïola? Quelle est une remuneration chez LE GREGANA?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE GREGANA ou LA TRATT? Je voudrais savoir

LE GREGANA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

C'est le meilleur employeur qui se soucie de ses employés.2

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

rene

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mathieu

Hé, je pense que c'est PLACE DES ERABLES, 07210 ALISSAS, mais vérifiez http://www.creganna.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

rene

Je cherche un emploi à Alissas. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LE GREGANA qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Pizzaïolo - LE GREGANA recrute actuellement pour ce poste.

LE GREGANA Questions fréquentes