Avis LE GRILL

Avez-vous peur que LE GRILL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Laisser un commentaire à propos de LE GRILL

amandine

Est-il vrai que LE GRILL, serveuse de restaurant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

dominique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveuse de restaurant est pour tout le monde.

amandine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GRILL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE GRILL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE GRILL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Apparemment, LE GRILL fonctionne très bien. Je viens de déménager à Rennes et j'aimerais trouver un emploi comme commis de cuisine.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE GRILL

RESPONSABLE ADJOINT(E) F/H, CHEF DE CUISINE F/H, CHEF DE RANG F/H

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans LE GRILL.

Dans LE GRILL, recherchez finalement Serveur / Serveuse En Restauration - Le Grill (H/F).

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez CHEF DE RANG F/H à LE GRILL.

LE GRILL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE GRILL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE GRILL

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LE GRILL. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dans LE GRILL, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, commis de cuisine, chef, chef de cuisine

chef est le poste le plus souhaitable dans LE GRILL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 74 fois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

645
880
Contenu du dernier avis
Noël sera annulé.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2000€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
1600€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3720€
Nombre d'offres pour le poste chef
500

LE GRILL recrute pour des postes: