LE GRILL

1 RUE GEORGE SAND, 91540 MENNECY SIREN: 751497298 SIRET: 75149729800016
Restaurants et services alimentaires tous les joursréservationrecrutement
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LE GRILL

La rémunération dépend-elle du poste chez LE GRILL ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE GRILL ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRILL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?
gerard
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
marina
751497298 je pense
gerard
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Savez-vous combien peux-je gagner chez LE GRILL? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons de nouvelles opinions sur LE GRILL , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.
Je pense que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099VFDC est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

Aide Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE GRILL.

Avis sur LE GRILL dans les réseaux sociaux

Si vous attendiez des nouvelles de LE GRILL, c'est déjà là!

Une carte aux saveurs estivales

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, nous avons mis en place une carte 100% digitalisé pour vous de garantir votre sécurité et celle de notre équipe. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, passez commande auprès du serveur et déguster un de nos délicieux plats. Carte Le Grill Le Grill est prêt à vous accueillir :

Cet article Une carte aux saveurs estivales est apparu en premier sur Le Grill.

LE GRILL Questions fréquentes