LE GRILL

35 RUE POULLAIN DUPARC, 35000 RENNES
SIREN: 530927318 SIRET: 53092731800010 Téléphone: +33 6 33 88 67 87
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRILL, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE GRILL?

Que voulez-vous savoir sur LE GRILL ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2200 €. LE GRILL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-il vrai que LE GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

LE GRILL soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

LE GRILL ou à proximité GERINTER RENNES TERTIAIRE, quelle entreprise est la plus large?

LE GRILL ou DU COMPTOIR A MA TABLE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

LE GRILL est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que cuisinier je travaille en à durée indéterminée à pourvoir dès que possible

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GRILL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tristan

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GRILL ?

Bonjour. Savez-vous que LE GRILL propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Peut-être qu'il y a une personnechez LE GRILL qui a de nouvelles actualités pour nous?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE GRILL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je veux travailler comme chef pâtissier chez LE GRILL. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

LE GRILL recrute récemment pour des postes :

Chef de Rang H/F, Second de cuisine F/H, Serveuse / Chef de rang F/H

LE GRILL a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-06-17.

LE GRILL est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti(e) En Cuisine H/F pour la première fois.

LE GRILL Questions fréquentes