LE HERISSON DU VELAY

Saint-Didier-en-Velay
SIREN: 535177984 SIRET: 53517798400023 Téléphone: +33 4 71 61 10 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE HERISSON DU VELAY

Les employés de l'entreprise LE HERISSON DU VELAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE HERISSON DU VELAY ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de LE HERISSON DU VELAY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SARL CHANTEYL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE HERISSON DU VELAY?

Quelle entreprise, LE HERISSON DU VELAY ou 2 L MULTISERVICE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

L'employeur de l'entreprise LE HERISSON DU VELAY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LE HERISSON DU VELAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LE HERISSON DU VELAY ou ENG PRO? Merci d'avance pour votre response

thierry

Combien vais-je gagner en tant que ramoneuse dans LE HERISSON DU VELAY? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

Est-ce que LE HERISSON DU VELAY assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour LE HERISSON DU VELAY et de se développer ici!

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LE HERISSON DU VELAY? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE HERISSON DU VELAY? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur LE HERISSON DU VELAY? Quelqu'un travaille comme ramoneuse? La rémunération est 1600 € par mois?

Chez LE HERISSON DU VELAY, ils recrutent à nouveau Ramoneuse, à nouveau dans quelques mois.

La branche de LE HERISSON DU VELAY de Saint-Didier-en-Velay recherche un nouveau Ramoneuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE HERISSON DU VELAY Questions fréquentes