LE JARDIN DE LA PERRIERE

Plédéliac
Agriculture

Avis LE JARDIN DE LA PERRIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE JARDIN DE LA PERRIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DE LA PERRIERE ?

Est-ce queLE JARDIN DE LA PERRIERE est-elle une entreprise plus transparente que EI DELGADO AUX DELICES DU FOREZ?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir la position de maraîchère dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN DE LA PERRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE JARDIN DE LA PERRIERE n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

lisa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LE JARDIN DE LA PERRIERE? Sont-elles même payés pour ce poste?

LE JARDIN DE LA PERRIERE a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LE JARDIN DE LA PERRIERE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE JARDIN DE LA PERRIERE est le même ou non?

LE JARDIN DE LA PERRIERE Questions fréquentes