LE JORCA

Note de l'employeur
L’expérience de l’utilisateur avec LE JORCA n’est pas vérifiée
Lescure-d’Albigeois
SIREN: 444888275
Note de l'employeur
L’expérience de l’utilisateur avec LE JORCA n’est pas vérifiée

Avis LE JORCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE JORCA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE JORCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE JORCA ?

Tous
Positif (0)
Neutre (5)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE JORCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de LE JORCA, L ABRI DES PELERINS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en L ABRI DES PELERINS que dans LE JORCA voisine?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE JORCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR CHRISTIAN MILLET ou LE JORCA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE JORCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LE JORCA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Les entreprises font souvent de mauvaises choses et sous-estiment en quelque sorte le client. Dans votre entreprise, la satisfaction du client passe avant tout?