
Avis LE LACUSTRE
Il est proposé un poste de serveur/serveuse “runner” en CDD saisonnier 39h, de mai 2026 à fin septembre 2026, débutant accepté. Service à l’assiette, boissons, mise en place salle/terrasses et débarrassage, sous un responsable de salle. Gros point noir potentiel : horaires coupés imposés, avec rythme soutenu. Avantage mis en avant : logement possible pour la saison.
Les exigences sont-elles fortes pour un job débutant, et le rythme vaut-il le coup vu le salaire non indiqué ? Je cherche des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge réelle.
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de LE LACUSTRE pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Chez LE LACUSTRE ou SAVEURS A L ANCIENNE, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Cartographie de LE LACUSTRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI