LE LOUP SALE

128 BOULEVARD DES OCEANIDES, 44380 PORNICHET
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LOUP SALE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE LOUP SALE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOUP SALE ?

Cette société KER SOUVERAINE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE LOUP SALE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LOUP SALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LE LOUP SALE que dans CREPERIE L4ESCALE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, KER SOUVERAINE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE LOUP SALE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LE LOUP SALE

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE LOUP SALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LOUP SALE ?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Pornichet depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Si on veut travailler chez LE LOUP SALE, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Nous attendons de nouvelles opinions sur LE LOUP SALE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?

LE LOUP SALE Questions fréquentes