LE MADNESS

Plounévez-Quintin
SIREN: 793481201 SIRET: 79348120100028
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MADNESS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE MADNESS ?

Que voulez-vous savoir sur LE MADNESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE MADNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

En LE MADNESS ou en U CAVALLU DI MARE, le travail de production est-il plus facile?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE MADNESS comme en U CAVALLU DI MARE?

LE MADNESS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

charlène

Comment se déroule un entretien pour le poste de dj en LE MADNESS? C'est difficile de l'obtenir?

laëtitia

Assez efficace. LE MADNESS dispose d'un service RH professionnel.

charlène

Cool que je sais .

Les marchandises dans LE MADNESS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LE NARVAL?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE MADNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LE MADNESS?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LE MADNESS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Si vous êtes un dj vous pouvez postuler chez LE MADNESS où je travaille. Le salaire proposé est de 1500 €. Si vous avez des questions n’hésitez pas à écrire un commentaire. Je vous répondrai.

L'entreprise LE MADNESS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LE MADNESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE MADNESS Questions fréquentes