LE MARELIE

85 RUE MONCEY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 811217447 SIRET: 81121744700010 Téléphone: +33 6 18 76 34 86
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MARELIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MARELIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARELIE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en S A R L MANACAFS ou en LE MARELIE?

Est-il vrai que LE MARELIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE MARELIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les structures organisationnelles de LE MARELIE et LES GALETTES TANTE OLYMPE sont-elles similaires?

samuel

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE MARELIE correspond-il aux fonctions exercées?

charlotte

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

samuel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LE MARELIE? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Pensez-vous que LE MARELIE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

LE MARELIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LE MARELIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!

LE MARELIE Questions fréquentes