LE MAUREPAS

31 AVENUE DU FOREZ, 78310 MAUREPAS
SIREN: 485253066 SIRET: 48525306600016 Téléphone: +33 6 82 32 49 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAUREPAS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE MAUREPAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAUREPAS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE MAUREPAS ou dans LE MALAKOFF? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MAUREPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez LE MAUREPAS est-il plus intéressant que celui chez LE MALAKOFF? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAUREPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

LE MAUREPAS maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

andre

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE MAUREPAS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

denis

Généralement, avec des gains est assez cool 3900 est standard.

andre

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE MAUREPAS ou en BISTRO REGENT?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez LE MAUREPAS à Maurepas

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment résumez-vous votre emploi chez LE MAUREPAS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Je voudrais changer mon travail, je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de cuisinière. Est-ce que quelqu'un peut me recommander LE MAUREPAS? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

LE MAUREPAS recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent de Tabac / Bar-Brasserie (H/F)

Un autre recrutement chez LE MAUREPAS, cette fois pour le poste de Cuisinier.

LE MAUREPAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LE MAUREPAS Questions fréquentes