LE MEDAILLON

85 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 519875884 SIRET: 51987588400016 Téléphone: +33 5 24 13 43 65
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MEDAILLON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE MEDAILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEDAILLON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MEDAILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE MEDAILLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE MEDAILLON ou CAFE LE REPOS?

LE MEDAILLON a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Savez-vous quelle entreprise LE MEDAILLON ou L INDIGO CAFE RESTAURANT offre une gamme plus large de services?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que LE MEDAILLON recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur LE MEDAILLON , savez-vous ce qui se passe?

LE MEDAILLON Questions fréquentes